Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Sondages  AssMat : un métier 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
Le métier d'Assistant Maternel est-il reconnu ?
oui   
8%
   8%    [7]
non   
56%
   56%    [45]
les mentalités changent...   
35%
   35%    [28]
votes : 80
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  22.04.2008 21:18:47  AssMat : un métier  Répondre en citant  

Pas toujours facile de faire comprendre aux gens que c'est un métier à part entière.
 stephaj est absentstephajSexe : Féminin 



Message  13.02.2013 09:38:29   Répondre en citant  

Moi je trouve que le metier d assistante maternelle n est pas reconnu comme el alors que c ets un metier comme un autre
 GigiLune est absentGigiLuneSexe : Féminin 



Message  13.02.2013 10:10:22   Répondre en citant  

oué mais il ne colle pas à l'image de la femme active...on est à la maison ! ( donc on fout rien )
j'ai postulé pour un taff y'a deux semaines , le patron me sort : c'est un emploi de cadre avec un salaire interessant : 1400 euros !! ça m'a fait rire...avec notre métier que certains dénigrent, je gagne beaucoup plus et je fais un métier qui me plait sans patron... ça m'a fait relativiser... j'assume mon métier et je le défends !
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 



Message  18.02.2013 05:17:40   Répondre en citant  

Les parents trouvent qu'on gagne trop pour c'qu'on fait (une assmat c'est cher.........)
Et puis, les clichés ont la vie dure, à croire que depuis la vraie "nourrice" (celle qui donnait le sein), on n'a pas évolué. Les gens ont du mal à nous considérer comme des professionnelles (ce mot là est réservé à la crêche !!).
 
Répondre au sujet  Sondages Page 1 sur 1  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 152 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 152 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun