Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Bons plans  Cadeaux à gagner sur le net 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Myel est absentMyelSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  09.05.2008 08:24:14  Cadeaux à gagner sur le net  Répondre en citant  

Vous savez quoi ? Tous les jeux ne sont pas pourris et parfois il arrive qu'on gagne des trucs sympa.

Pour ne pas retrouver ma boite mail perso saturée, j'ai créé une adresse sur La Poste (je vous rassure, je n'ai pas de parts dans La Poste mais c'est une adresse qui est acceptée partout à la différence de MSN, GMAIL ou HOTMAIL)



et après... je joue :hehe:

J'ai reçu un pèse personne d'une marque connue, des bons de réduc pour des couches culottes (ça sert toujours au prix où elle sont), un gros bouquet de fleurs et un balladeur MP3.
Et même si je ne me sers pas de tout, je fais des heureux autour de moi.

Donc si ça vous intéresse, je mettrai parfois des liens vers des jeux.
A bientôt

:coucou:
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 
Musikwizzeuse



Message  15.05.2008 09:03:28   Répondre en citant  

J'ai participé à celui la

A gagner chaque mois : 1 console Wii avec le jeu "cérébrale Academy" (279 euros), 1 console Nintendo DS avec 1 jeu (179 euros), 1 journée au futuroscope pour 4 personnes (150 euros).

5 questions - Réponses : 1) 3 minutes. 2) Vrai. 3) 1985. 4) Aquafresh Iso-active. 5) Vrai.

Nota : supprimez les apostrophes de votre formulaire.
Limitations : être majeur
Date limite : 31/07/2008 - Pays : France

Jeu Aquafresh

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 
Répondre au sujet  Bons plans Page 1 sur 1  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 532 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 532 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun