Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Annuaire Annuaire    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  
Répondre au sujet  Bons plans  Cadeau original 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Manou est absentManouSexe : Féminin 
Administratrice



Message  19.10.2008 11:33:16  Cadeau original  Répondre en citant  

Coucou toulmonde :s-coucou:

Invitée à un anniversaire de mariage (30 ans), je ne savais vraiment pas quoi offrir comme cadeau :s-reflechir: Je suis une adepte des cadeaux personnalisés mais là, rien.... pas une idée. Des noces de perle en plus :s-saispas:

Et bien, j'ai fini par trouver ! si si et d'une façon tout à fait curieuse :s-oui: Je cherchais sur internet un revendeur d'olives niçoises en gros (si vous trouvez ou connaissez, je suis grandement intéressée) et je tombe sur un annuaire de boutiques en ligne.
Le premier lien me fait tilter, je clique et je trouve le cadeau à faire :s-super: je commande, je reçois et j'offre... ça a tellement plu que des cadeaux de Noël sont en prévision.

Je vous laisse découvrir : Cadeau personnalisé

Pour la personnalisation, j'avais choisi une jolie photo de Madame pour Monsieur et une de Monsieur pour Madame. J'avais bidouillé avec Paint une inscription en dessous de la photo : Tu es une perle :s-expldr: Sur le site, vous pouvez choisir le tour de votre photo. j'avais pris le détourage coeur :s-amour:
 Rolly est absentRollySexe : Féminin 



Message  20.10.2008 10:50:23   Répondre en citant  

Merci pour ce lien :extra: Je ne savais pas quoi faire cadeau à mon beau-père pour son anniversaire, voilà chose faite :sourire:
Avec la photo de son petit-fils adoré ça va être génial
:applaudir:

Etre soi-meme, toujours.
 Mazurka est absentMazurkaSexe : Féminin 



Message  29.10.2008 18:43:51   Répondre en citant  

Super ! Merci Manou c'est génial !

Au moins deux cadeaux trouvés pour Noel (mon père et mon beau-père lol). J'aime beaucoup les cadeaux personnalisés et j'essaie toujours d'en trouver des originaux :) alors je prends toutes les adresses que vous connaissez lol

Parchì l'amicizia tenga, ch'una manu passi è l'altra venga.
 
Répondre au sujet  Bons plans Page 1 sur 1  Revenir en haut
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Il y a en tout 501 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 501 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun